
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
J'ai un problème de son avec mes JBL TUNE230NC
Lorsque je desactive le TalkThru, il n'y a plus de son du tout qui sort.
Mais lorsque je le laisse activé, le son ne sort pas par le bon trou (donc pas directement dans l'oreille) ce qui fait que le son passe très mal, que tout le monde autour l'entend et que je ne peux plus activer la réduction de son ambiant.
Je précise que j'ai déjà essayé de les remettre aux paramètres d'usine et que j'ai aussi testé en les connectant à plusieurs appareils distincts.
Quelqu'un aurait-il une solution a ce problème?
Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil