Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune 230NC TWS

Tune 230NC TWS

 - 
5055 membres
Voir la description

Écouteurs bluetooth 100% sans fil 40h d'autonomie (étui + écouteurs) Son JBL Pure Bass - Technologie Smart Ambient Résistance à l’eau et à la sueur

Rejoindre

28 questions sur la communauté Tune 230NC TWS - Ecouteurs Bluetooth - JBL

headphone JBL Tune230NC TWS

bonjour demande de manuel d'utilisation.Merci d'avance

Écouteurs qui se déconnecte pas dans le boitier

Bonjour, De temps en temps quand je veut arrêter d'utiliser mes écouteurs et les remets dans le boîtier, il y a un écouteur qui veut pas se connecter et charger (souvent l'écouteur droit), je vois juste l'écouteur gauche charger. Donc je suis obligé de s... voir la suite

impossible d'enlever le mode mono

bonjour, j'ai mes écouteurs depuis août 2023, et j'en est perdu un (le gauche ), sous coup de mauvaise chance , tout allait bien jusqu'à aujourd'hui une mise a jour est disponible, ( donc mes écouteurs ne marche pas ) et je dois la faire obligatoirement m... voir la suite

Répondre

Écouteur droit ne se charge pas Jbl tune 230nc

Bonjour l'écouteur sans fil droit de mon Jbl tune230nc est constamment à 20 m même après l'avoir chargé !!! Pourquoi ???merci

Question résolue

Son qui bug

Bonjour ! J'ai un gros soucis... En gros, dès qu'une application s'ouvre et/ou je reçois un message (WhatsApp par exemple !), le son de ma musique sature et deviens étrange. La voix est forte mais la bass est étouffé, déformé. Vous savez pourquoi et comme... voir la suite

Charge écouteurs jbl

Bonjourque faire: Malgré plusieurs charges batterie toujours videmerci

Problème boîtier jbl

Bonjour, j'ai recharger mon boîtier jbl le matin. Et Le soir, il était vide, le boîtier se s'allumer pas ainsi que les écouteurs. Mon boîtier jbl arriver à tenir environs 1 à 2 semaines sans avoir besoins d'être recharger. Comment faire pour régler ce pro... voir la suite

Une seule oreillette fonctionne

bonjour, je rencontre le même problème sur ce modèle et c'est ma 2e paire (même problème sur 1ère). Je n'ai qu'une seule oreillette qui fonctionne au bout de quelques mois (pas de LED ni commande possible). J'ai essayé avec l'application mais il ne voit q... voir la suite

JBL Tune 230 NC TWS Compatible iPhone 11 ??

Bonjour est ce que mes écouteur JBL Tune 230 NC TWS, sont compatible avec iPhone 11 ?? Je vs remercie par avance

Problème de synchronisation en ecouteur

bonjours à tous voilas mon problème c'est que j'ai un écouteur qui veux plus de synchroniser avec l'autre j'ai tous supprimé mais rien ne fait et lue vos Tuto merci jbl quantum tws cordialement Adrien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit