Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune 230NC TWS

Tune 230NC TWS

 - 
5055 membres
Voir la description

Écouteurs bluetooth 100% sans fil 40h d'autonomie (étui + écouteurs) Son JBL Pure Bass - Technologie Smart Ambient Résistance à l’eau et à la sueur

Rejoindre

Écouteurs qui se déconnecte pas dans le boitier

Bonjour,


De temps en temps quand je veut arrêter d'utiliser mes écouteurs et les remets dans le boîtier, il y a un écouteur qui veut pas se connecter et charger (souvent l'écouteur droit), je vois juste l'écouteur gauche charger. Donc je suis obligé de sortir l'ecouteur qui se charge, fermer le boîtier, essayer de remettre les deux écouteurs pour qu'il se déconnecte et charge, et je fais ça plusieurs fois jusqu'à que ça marche.


Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Bonne journée.

Consulter les 2 réponses à la question Écouteurs qui se déconnecte pas dans le boitier

  • Je n'ai pas non plus ce genre de problème, c'est peut-être effectivement un contact défectueux à l'intérieur du boitier.

  • bonjour

    je ne rencontre pas ce problème mais si votre article est encore sous garantie, faite la jouer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit