Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune 230NC TWS

Tune 230NC TWS

 - 
5055 membres
Voir la description

Écouteurs bluetooth 100% sans fil 40h d'autonomie (étui + écouteurs) Son JBL Pure Bass - Technologie Smart Ambient Résistance à l’eau et à la sueur

Rejoindre

Écouteur droit ne se charge pas Jbl tune 230nc

Bonjour l'écouteur sans fil droit de mon Jbl tune230nc est constamment à 20 m même après l'avoir chargé !!! Pourquoi ???
merci

Consulter la réponse à la question Écouteur droit ne se charge pas Jbl tune 230nc

  • Bonjour,

    J'ai le même problème, mon écouteur droit ne se charge qu'une fois sur deux lorsque je le met dans son étuis. Quand on dépose un écouteur dans son étuis, la petite diode blanche de l'écouteur doit clignoter une fois, si ça ne le fait pas c'est que l'écouteur ne chargera pas. Il m'est arrivé de passer un temps fou à enlever/remettre l'écouteur jusqu'à ce que la lumière apparaisse. Franchement c'est très très énervant, j'ai hésité un moment avant de les rapporter au magasin, mais en ce moment le problème ne se présente plus donc je suis passé à autre chose. Quand il se reproduira et que les écouteurs ne seront plus sous garantie ça sera tant pis pour moi ^^

    • @sylv15316415 Bonjour ?? en regardant de plus près dans d'autres réponses d'autres questions de la communauté SAV de Darty, j'ai vu que quelqu'un avait nettoyé avec un coton tige la partie dans la boîte où vient s'insérer l'écouteur droit, celui-ci devait être empêcher le contact permettant normalement son chargement. J'ai fait une photo. Ensuite m, je me suis dis qu'il serait bon d'essayer de nettoyer pareillement en introduisant un coton-tige et depuis, après l'avoir laissé 3/4 d'heures ; je constate que l'écouteur droit est à 74 , , ce qui semble indiquer que cela s'est mis à refonctionner en rétablissant le contact entre les deux parties . En espérant que cela puisse marcher également pour vous ?


      Bon courage et bonne continuation à vous. Cordialement.


      Ps : je n'ai pu me rendre compte de votre message qu'aujourdhui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit