Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune 230NC TWS

Tune 230NC TWS

 - 
5055 membres
Voir la description

Écouteurs bluetooth 100% sans fil 40h d'autonomie (étui + écouteurs) Son JBL Pure Bass - Technologie Smart Ambient Résistance à l’eau et à la sueur

Rejoindre

Problème commande écouteurs bluetooth

hello j'ai des écouteurs bluetooth JBL tune 230nc tws depuis septembre et depuis quelque jours je remarque que soit un de mes écouteurs ne se connecte pas, soit il se connecte et j'ai le son dans les 2 écouteurs mais les commandes tactile d'un des écouteurs ne fonctionne pas j'aimerais avoir des idées avant de les ramener en magasin merci :)

Consulter la réponse à la question Problème commande écouteurs bluetooth

  • Bonjour, essayez de les remettre dans leurs emplacements de chargement, pour qu'ils reprennent contact. Ou recharger les. J'ai eu le même problème. Hier. Le problème est résolu à présent. J'espère que mon conseil vous a était bénéfique. Bon courage.

    • @didi41464424 Merci de l'idée mais les écouteurs était eux à 100 e et le boîtier a 67 d donc pas de soucis de chargement de ce côté la j'ai déjà tester aussi de redémarrer mon téléphone de désactiver le Bluetooth de réinitialiser au paramètre d'usine et de remettre les écouteurs dans le boîtier pendant 30 secondes comme indiqué sur un site sans succès avant de poser une question je chercher une solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit