Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune 230NC TWS

Tune 230NC TWS

 - 
5055 membres
Voir la description

Écouteurs bluetooth 100% sans fil 40h d'autonomie (étui + écouteurs) Son JBL Pure Bass - Technologie Smart Ambient Résistance à l’eau et à la sueur

Rejoindre

Charge écouteurs jbl

Bonjour
que faire: Malgré plusieurs charges batterie toujours vide
merci

Consulter les 4 réponses à la question Charge écouteurs jbl

  • avez vous vérifier le témoin de charge ? Si il ne s'allume pas pendant la charge problème de connexion( câble défectueux? ...)

  • Il faut lire les notices d'emploi. Ne pouvant savoir exactement votre problème, je dirais nettoyer dans un premier temps les fiches sur les écouteurs et dans le chargeur à l'alcool ménager ou au vinaigre. Si cela ne fonctionne pas nonobstant cette étape, c'est retour SAV.

  • Bonjour,

    Il doit y avoir un souci avec votre câble de recharge ou le boîtier de rechargement car je n'ai jamais rencontré ce genre de problème

    Cordialement

    • @insc52162414 Merci à verifier

  • Bonjour si ils sont toujours garanties ramenez les. Les miens avaient moins d 1 an. Il y en a un qui ne chargeait plus il me les ont remboursé car plus dispo.

    • @thib35142366 J'ai trouvé la solution....le câble...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit