Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune 230NC TWS

Tune 230NC TWS

 - 
5055 membres
Voir la description

Écouteurs bluetooth 100% sans fil 40h d'autonomie (étui + écouteurs) Son JBL Pure Bass - Technologie Smart Ambient Résistance à l’eau et à la sueur

Rejoindre

28 questions sur la communauté Tune 230NC TWS - Ecouteurs Bluetooth - JBL

Le son ne sort plus dans l'écouteur gauche

Bonjour à tous, j'ai eu quelques soucis sur mon écouteur gauche, depuis que je l'ai fait tomber, il y a plus de son qui sort , mais il s'allume toujours, Pouvez-vous m'aider à ce problème ?

Problème stereo

Bonjour, je n arrrive pas a mettre mes écouteurs en stéréo. Les 2 fonctionnent. Quand je les connecte parfois il ny a que le droit qui fonctionne et quand je recommence c est le gauche...merci

Problème de batterie que sur un écouteur

Bonjour, ça fait environ 8/9 mois que j'ai mes écouteurs et depuis 2 semaines, mon écouteur droit à des problèmes de batterie. Je m'explique, j'ai chargé la boîte à 100 m mais quand je sors l'écouteur défaillant il est à 30, , mais quand je le remet dans ... voir la suite

Problème écouteurs avec vidéos et séries

Bonsoir, j'ai eu à Noel les écouteurs jbl tune 230 tws (neufs) et il arrive quand je regarde des vidéos/ séries que le son soit décalé de quelques centièmes de seconde (donc ça fait comme un echo) et tous les 2-3min le son passe de l'oreille droite à gauc... voir la suite

Répondre

Écouteur gauche pas au même volume que le droit

Bonsoir tout le monde. J'ai un problème avec mes écouteur.. Mon écouteur gauche ne joue pas du tout au même volume que le droit depuis je pense 2h et c'est très dérangeant qqn peut m'aider?merci Loki

Question résolue

écouteurs on synchronisés

Bonjour à toutes et à tous, je n'arrive plus à synchroniser mes écouteurs. C'est à dire que les écouteurs peuvent être utilisés indépendamment (je peux en connecter qu'un seul à la fois). Cependant il m'est impossible de les connecter en même temps. D'ail... voir la suite

Aider moi s'il vous plaît !

Bonjour, J'ai acheté mes Jbl il y a 8 mois, et dû jours au lendemain, l'écouteur gauche a cessé de fonctionner, il ne s'allume plus, rien du tout, j'ai nettoyé les connectiques du boîtier et de l'écouteur, rien à faire, et sur l'application Jbl earphone p... voir la suite

Compatible avec iPhone ?

Bonjour,cet article est-il compatible avec un Iphone ? Merci beaucoup pour votre retour Bonne journée à tous

Problème son écouteur gauche

Bonjour, je viens d'acheter les JBL Tune230NC TWS, première utilisation et l'écouter gauche n'est pas au même niveau que le droit, c'est très désagréable. J'ai essayé les techniques de réinitialisation mais le problème persiste. Est ce que vous avez une s... voir la suite

Problème commande écouteurs bluetooth

hello j'ai des écouteurs bluetooth JBL tune 230nc tws depuis septembre et depuis quelque jours je remarque que soit un de mes écouteurs ne se connecte pas, soit il se connecte et j'ai le son dans les 2 écouteurs mais les commandes tactile d'un des écouteu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit