Le son ne sort plus dans l'écouteur gauche
Bonjour à tous, j'ai eu quelques soucis sur mon écouteur gauche, depuis que je l'ai fait tomber, il y a plus de son qui sort , mais il s'allume toujours, Pouvez-vous m'aider à ce problème ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, j'ai eu quelques soucis sur mon écouteur gauche, depuis que je l'ai fait tomber, il y a plus de son qui sort , mais il s'allume toujours, Pouvez-vous m'aider à ce problème ?
Bonjour, ça fait environ 8/9 mois que j'ai mes écouteurs et depuis 2 semaines, mon écouteur droit à des problèmes de batterie. Je m'explique, j'ai chargé la boîte à 100 m mais quand je sors l'écouteur défaillant il est à 30, , mais quand je le remet dans ... voir la suite
Bonjour, je n arrrive pas a mettre mes écouteurs en stéréo. Les 2 fonctionnent. Quand je les connecte parfois il ny a que le droit qui fonctionne et quand je recommence c est le gauche...merci
Bonsoir, j'ai eu à Noel les écouteurs jbl tune 230 tws (neufs) et il arrive quand je regarde des vidéos/ séries que le son soit décalé de quelques centièmes de seconde (donc ça fait comme un echo) et tous les 2-3min le son passe de l'oreille droite à gauc... voir la suite
Bonsoir tout le monde. J'ai un problème avec mes écouteur.. Mon écouteur gauche ne joue pas du tout au même volume que le droit depuis je pense 2h et c'est très dérangeant qqn peut m'aider?merci Loki
Bonjour à toutes et à tous, je n'arrive plus à synchroniser mes écouteurs. C'est à dire que les écouteurs peuvent être utilisés indépendamment (je peux en connecter qu'un seul à la fois). Cependant il m'est impossible de les connecter en même temps. D'ail... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté mes Jbl il y a 8 mois, et dû jours au lendemain, l'écouteur gauche a cessé de fonctionner, il ne s'allume plus, rien du tout, j'ai nettoyé les connectiques du boîtier et de l'écouteur, rien à faire, et sur l'application Jbl earphone p... voir la suite
Bonjour,cet article est-il compatible avec un Iphone ? Merci beaucoup pour votre retour Bonne journée à tous
Bonjour, je viens d'acheter les JBL Tune230NC TWS, première utilisation et l'écouter gauche n'est pas au même niveau que le droit, c'est très désagréable. J'ai essayé les techniques de réinitialisation mais le problème persiste. Est ce que vous avez une s... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil