Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune 230NC TWS

Tune 230NC TWS

 - 
5055 membres
Voir la description

Écouteurs bluetooth 100% sans fil 40h d'autonomie (étui + écouteurs) Son JBL Pure Bass - Technologie Smart Ambient Résistance à l’eau et à la sueur

Rejoindre

Écouteur gauche pas au même volume que le droit

Bonsoir tout le monde.

J'ai un problème avec mes écouteur..

Mon écouteur gauche ne joue pas du tout au même volume que le droit depuis je pense 2h et c'est très dérangeant qqn peut m'aider?
merci

Loki

Consulter les 2 réponses à la question Écouteur gauche pas au même volume que le droit

  • Bonjour, je me demande s'il ne s'agit pas d'un défaut constructeur car mon fils a exactement le même souci avec les siens.

    Ma réponse ne vous aidera pas beaucoup, j'en suis désolé.

  • bonjour avez vous vérifié que la batterie était charge pareil des deux cotes? avez vous enlevé le bouchon de l oreille pour le nettoyer ou voir si les connexion de l'oreillette et du boîtier sont propre? cordialement

    • @sion41263622 Chez moi la batterie est là même et les écouteurs sont propres. C'est arrivé d'un coup après deux mois d'utilisation. Le son n'est donc plus même des deux côtés et c'est extrêmement dérangent. Y a-t-il une solution ?

    • @sion41263622 Je crois qu'ils sont chargés pareil ça pourrais venir de ça?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit