Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune 230NC TWS

Tune 230NC TWS

 - 
5055 membres
Voir la description

Écouteurs bluetooth 100% sans fil 40h d'autonomie (étui + écouteurs) Son JBL Pure Bass - Technologie Smart Ambient Résistance à l’eau et à la sueur

Rejoindre

écouteurs on synchronisés

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous, je n'arrive plus à synchroniser mes écouteurs. C'est à dire que les écouteurs peuvent être utilisés indépendamment (je peux en connecter qu'un seul à la fois). Cependant il m'est impossible de les connecter en même temps. D'ailleurs quand j'active le bluetooth, je vois appraître 2 deux fois le nom des écouteurs. Je ne sais pas quoi faire.

Consulter les 8 réponses à la question écouteurs on synchronisés

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Avez vous télécharger l'appli : JBL Headphone qui est sur le playstore?

    Normalement cela devrait marcher. J'espère que j'ai répondu à votre problème.

  • Ça m'arrive parfois. Vous mettez l'autre écouteur dans la boîte et la fermez, attendez quelques secondes et rouvrez la boîte, vous devez voir la lumiere de l'écouteur clignote, et vous le mettez, normalement ça marche.

    • @chua54313141 J'ai essayé plusieurs fois mais ça ne marche pas.

  • Télécharger l'appli JBL Heaphone sur le playstore (pour le smartphone)


  • Vous devez desynchroniser les écouteurs de votre portable et recommencer la synchronisation avec votre portable depuis le début. Normalement ça devrait marcher

    • @kenn36414163 J'ai aussi essayé et ça n'a pas marché

  • Bonjour, essayez d'installer l'application JBL, peut être que ça réinitialisera vos écouteurs.

    • @bydo55663266 J'ai essayé ça ne marche pas non plus

  • Bonjour, appuyer une fois sur les écouteurs et après, maintenait enfoncée pour désynchroniser et synchroniser un autre appareil.

    • @giha66366624 J'ai essayé ça ne marche pas

  • Bonjour

    Ce n'est pas normal. Renvoyez les, ils doivent se connecter ensemble.

    Sinon vous allez directement chez Darty en espérant qu'un conseiller puisse vous régler le pb.

    Cdlt

  • En fait mes écouteurs sont en mode monochrome et non stéréo et je n'arrive pas à le changer

    • @chez41121555 Pourquoi dites vous que cela marche, il ne me semble pas que le problème ai été réglé ?

    • @marie0703 Finalement avez-vous trouvé comment résoudre le problème ? Ma fille a le même, elle a tenté de désynchroniser et resynchroniser et elle a l'appli JBL. Merci

    • @marie0703 Donc cela marche! Après figurer la, merci, cordialement. Et de rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit