Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune 230NC TWS

Tune 230NC TWS

 - 
5055 membres
Voir la description

Écouteurs bluetooth 100% sans fil 40h d'autonomie (étui + écouteurs) Son JBL Pure Bass - Technologie Smart Ambient Résistance à l’eau et à la sueur

Rejoindre

Problème de batterie que sur un écouteur

Bonjour, ça fait environ 8/9 mois que j'ai mes écouteurs et depuis 2 semaines, mon écouteur droit à des problèmes de batterie. Je m'explique, j'ai chargé la boîte à 100 m mais quand je sors l'écouteur défaillant il est à 30, , mais quand je le remet dans la boîte et que je le ressort au bout de 10 sec, il à 100 s sauf qu'il se décharge très rapidement ( 10 t toute les 15/25 sec alors que c'est clairement 1h normalement) et si je refait la même action ben il se passe la même chose. Je sais pas d'où ça vient si c'est réparable ou non donc si vous pouviez m'aider se serais aimable de votre part merci.

Consulter les 12 réponses à la question Problème de batterie que sur un écouteur

  • Bjr j'avais le même problème enfaite il faut juste nettoyer a l'intérieur de la boîte avec du cotons tiges ya des truc des fois qui bloque le contact Et il faut siflé a l'intérieur regarde avec le zoom de ton caméra pour voir merci je te laisse une photo

    • @dtou33445152 J'y ai pensé mais il y avait rien

  • En nettoyant l'intérieur du chargeur ça a marché ??

  • Bonjour votre pb mest arrive 2 fois cest comme un bug, mais ca revient a la normale. Je sais pas dou vient ce probleme mais dans mon cas, tout refonctionne parfaitement. Des fois cest la connexion entre le chargeur et le telephone qui peut beuguer. Sinon remettez vos ecouteurs dans le chargeur qui lui edt branché sur la charge et laissez le couvercle du chargeur ouvert car je crois quand quand on le ferme les ecouteurs ne se chargent pas. Bon courage

  • Bonjour, j'ai le même souci qui commence avec l'écouteur gauche... pour un achat du 20 avril 2023 et très peu d'utilisation...

  • Bonjour

    Non aucun problème, contacter le sav, ils sont garanties

    Cdlt

  • Bonjour, vous pouvez téléphoner à Darty au SAV qui vous redirige vers le magasin le plus proche de vous avec un numéro SAV et il vous en sera remis une paire en neuf, c'est garantie un an. Cordialement.

    • @pata22551213 En France, la garantie dure 2 ans

  • Pas eu ce pb.. Contactez le SAV JBL ils auront peut-être une réponse.

  • bonjour.

    l'un des écouteurs ne se chargeait plus, cela faisait moins d'un an que je les avais.

    Darty m'a proposé un échange contre une nouvelle paire identique.

  • Je pense que tu devrais les échanger aux magasin la batterie et sûremente défaillante et difficile de la remplacer sur ce genre d'écouteur

  • Bonjour,


    je vous avoue que personnellement j'ai pas du tout se problème bien au contraire mes deux écouteurs ainsi que le boîtier fonctionne à merveille.


    Le mieux serait de se rapprocher auprès du magasin dans lequel vous avez acheté l'article.


    Cordialement

    • @dimi52621421 Malheureusement je les ai commander sur internet, faut-il que je contacte le SAV Jbl ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit