Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune 230NC TWS

Tune 230NC TWS

 - 
5055 membres
Voir la description

Écouteurs bluetooth 100% sans fil 40h d'autonomie (étui + écouteurs) Son JBL Pure Bass - Technologie Smart Ambient Résistance à l’eau et à la sueur

Rejoindre

Aider moi s'il vous plaît !

Bonjour, J'ai acheté mes Jbl il y a 8 mois, et dû jours au lendemain, l'écouteur gauche a cessé de fonctionner, il ne s'allume plus, rien du tout, j'ai nettoyé les connectiques du boîtier et de l'écouteur, rien à faire, et sur l'application Jbl earphone prévu à l'effect, il m'indique un son en mono donc le droit et détecte m'as toujours pas le gauche, j'ai réussi à les réinitialiser par cout de chance, mais rien a faire. Merci de vos réponse

Consulter les 6 réponses à la question Aider moi s'il vous plaît !

  • Bonjour, à votre place,je ferais marcher la garantie

  • Bonjour, j'ai eu le même cas et j'ai procédé à un échange chez Darty.

  • Bonjour,j ai le même problème avec mon écouteur gauche.depui 1 semaine. mes écouteurs ont 5 ou 6 mois. Je vais les ramener chez Darty.


  • J'ai le même problème avec les miens achetés il y a un mois. Essayer de faire jouer la garantie.

    Pour ma part, j'en ai racheté pour 10 euros sur le et ils fonctionnent parfaitement

  • Bonjour, je ne sais pas je suis juste cliente. Voyez avec Darty et JBL.

  • je les ai achetees pour rien n utilise pas car on m a certifie(ORL)et ttes les revues medicales j ai lu .....tres tres mauvais pour audition detruit les cellules ciliees respinsables de l audition .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit