Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune 230NC TWS

Tune 230NC TWS

 - 
5055 membres
Voir la description

Écouteurs bluetooth 100% sans fil 40h d'autonomie (étui + écouteurs) Son JBL Pure Bass - Technologie Smart Ambient Résistance à l’eau et à la sueur

Rejoindre

les écouteurs se déconnectent sans arrêt

Bonjour,


Mes écouteurs ont fonctionné correctement pendant 15 jours mais depuis ils se déconnectent régulièrement ou le son est faible.

J'ai désinstallé et réinstallé ceux-ci mais sans plus de résultats.

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Avec mes remerciements pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question les écouteurs se déconnectent sans arrêt

  • Pas de souci avec de JBL, mais même problème avec de écouteurs Jabra. J'ai contacté le SAV Jabra (il a fallu être tenace pour les avoir) mais ils m'ont fourni un protocole de réinitialisation des écouteur.


    Contacter le SAV JBL pour obtenir le protocole adéquat... Bon courage

    • @guir46633235 Bonjour

      Merci pour votre réponse. Je vais faire cela.

    • @guir46633235 Bonjour

      Merci pour votre réponse. Je vais faire cela.

  • J'ai assez rarement le même problème. J'ai pensé à un moment comme je les avais allongée, que le manque de mouvement les déconnectés... Il faut alors que je les remette la plupart du temps dans leur boitier pour récupérer la connexion.. bon courage

    • @fred62435265 Merci pour votre réponse.

      J'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire. Ils se connectent quelques secondes puis se déconnectent de nouveau. Incompréhensible alors qu'ils ont parfaitement fonctionnés pendant 15 jours.

      C'est frustrant de ne pas réussir à résoudre ce problème. Peut-être qu'ils sont défectueux. Je vais voir avec le vendeur.

  • Je n'ai jamais eu ce problème avec les miens.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit