Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune 230NC TWS

Tune 230NC TWS

 - 
5055 membres
Voir la description

Écouteurs bluetooth 100% sans fil 40h d'autonomie (étui + écouteurs) Son JBL Pure Bass - Technologie Smart Ambient Résistance à l’eau et à la sueur

Rejoindre

JBL Tune 230 NC TWS Compatible iPhone 11 ??

Bonjour est ce que mes écouteur JBL Tune 230 NC TWS, sont compatible avec iPhone 11 ?? Je vs remercie par avance

Consulter les 12 réponses à la question JBL Tune 230 NC TWS Compatible iPhone 11 ??

  • Bonjour oui j'ai l'iPhone 11 et ils sont bien compatible :-)

  • Bonjour. Désolé de ne pouvoir vous répondre. Il s'agissait d'un cadeau.

  • Bonjour.

    Je viens de passer d'un iphone 6 à un iPhone 13, et les écouteurs ne posent aucun problème. Donc, je pense qu'avec le 11, ça ira très bien aussi.

  • Bonjour, je n'en ai aucune idée, c'était un cadeau pour quelqu'un qui a un smartphone Samsung

  • Je ne sais pas, dsl

  • Bonjours, désolé Je n'e sais pas .nous avons Android.


  • Bjr, je ne sais pas je suis avec Androïd ??

  • Oui je confirme que ces écouteurs sont compatibles avec l'iPhone 11. Je l'utilise depuis presque un an déjà. Il suffit de le connecter via Bluetooth

    • @Carpediem Bonjour, elles sont top ?? !

      je l'utilise également avec un iPhone 11.

    • @feug22454145 Merci de m avoir répondu aussi vite ! Et donc vs avez l iPhone 11 ? Car je viens de le commander ! Il est top ?? Et du coup j ai commandé ces oreillettes pr aller avec ! Elles sont top aussi alors ?! Merci pr votre retour ????

  • Oui aucun problème, il suffit juste de les connecter par Bluetooth

  • oui ils seront bien compatible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit