Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

 - 
1182 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

152 questions sur la communauté Up3 - Objets Connectés - JAWBONE

Désactiver Bluetooth?

Bonjour. Ce serait pour savoir si on pouvait Desactiver le Bluetooth du smartphone la nuit et/ou la journée et se contenter de l'allumer quand on veut le synchroniser? Il enregistre tout de même tous nos mouvements meme si le Bluetooth n'est pas actif? ... voir la suite

problème de mise en route

Bonjour, comment activer mon bracelet? où trouver une notice complète en français? merci

mode sommeil

Bonjour Comment enregistrer les résultats merci

Répondre

Pese personnes

Bonjour, comment peut-on associer un pèse-personne avec le bracelet UP3 merci

Répondre

probleme d allumage ??

bonjour je viens d acheter un up3 et je n arrive pas a le synchroniser avec mon tel sous android a savoir que l ancien proprio l avait synchroniser sur un iphone quand je le branche sur le pc seul le voyant orange est allumer et rien d autre !! et quand... voir la suite

frequence cardiaque

bonjour Pendant ma séance de sport ma fréquence reste dans les alentours de 65bpm... Je ne comprend pas pourquoi? Merci

Programmer activité manuellement

bonjour Conduire par exemple n'est pas répertorié dans la liste des activités sportives. Si l'on prend la rubrique "Autres", les calories ne correspondent à l'activité réelle. Est il possible de renseigner manuellement une activité ou des calories. Merc... voir la suite

Répondre

notice up3

Bonjour, comment le faire charger? merci

Mode sommeil

Bonjour Est ce que le mode sommeil se déclenche automatiquement quand je dors ou c'est a moi de le forcer manuellement merci

Répondre

FREQUENCE CARDIAQUE

bonjour comment l'up3 calcul notre fréquence cardiaque Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit