Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

- 
1178 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

problème de mise en route

Bonjour, comment activer mon bracelet? où trouver une notice complète en français? merci

Consulter les 6 réponses à la question problème de mise en route

• Comme toujours, l’installation se fait très rapidement : il suffit de télécharger l’application UP (attention il y en a deux différentes, il faut prendre celle qui est de couleur mauve pour les nouveaux bracelets), activer le Bluetooth et suivre les étapes. L’application vous invite à brancher votre Jawbone UP3 à un ordinateur, le mettre au poignet et appuyer longuement pour l’appairer. Si vous êtes un nouvel utilisateur, il vous faudra bien évidemment créer un compte et renseigner votre âge, votre taille et votre poids. Par la suite, il faudra se fixer des objectifs de pas, de sommeil et de poids – si vous le souhaitez. Je n ai pas trouver de notice non plus je tâtonne. Bonne journee
  • Bonjour il faut télécharger l appli UP sur votre smartphone
  • Bonsoir, je crois que la mise a jour se fait automatiquement, pour le mode d'emploi en français il faur aller sur le site Jawbone puis assistance puis cliquez sur le bracelet UP3.
  • Après avoir installé l'application sur ton smartphone, t'être inscrit sur le site, lorsque tu synchronises le bracelet il te signale qu'il fait l'update.
  • merci pour votre conseil. pour ma part, cela fait 3 jours que j'essaie de suivre la procédure et aucun résultat! c'est quand-même très compliqué! je pense qu'il y aurait une mise jour du micro logiciel à faire car le bracelet que j'ai reçu en cadeau à noël a la configuration 1.2.2014 je crois; il doit y avoir eu une nouvelle mise à jour depuis mais où la trouver?
  • JAWBONE.COM/SUPPORT/UP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit