Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

 - 
1182 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

152 questions sur la communauté Up3 - Objets Connectés - JAWBONE

Pulsations

Bonsoir Mon bracelet n'affiche plus plus les pulsations en journée mais juste la nuit et au réveil et ce depuis une dizaine de jours. J'ai le up3 depuis 4 mois et pas de problème. J'ai tout reinitialisé mais rien n'y fait. Qui aurait une piste? ... voir la suite

Répondre

Quel appli pour bracelet up3 jawbone svp

Bonjour je ne trouve pas d appli correcte pour utiliser le bracelet up3 pouvez me conseiller merci d avance.

Comprendre les résultats affichés sur l'activite

Bonjour Ex pour aujourd'hui Total actif 45 mn. Dépenses totale 1640 Duree d'activité maxi 5 mn. Cal en activité 428 Duree d'inactivité maxi 2h20. Cal au repos 1212 Je ne comprends pas du tout ces... voir la suite

Répondre

Température corporelle et ambiante

Bonjour, je viens d'acheter un UP3 mais je me demande s'il est vraiment possible de voir la température corporelle et ambiante sur l'application UP? Si c'est le cas pourriez-vous me dire comment? Merci:-)

UP3 Température corporelle et ambiante

Bonjour Est-il possible de lire la température corporelle sur l'application UP et si oui comment? merci

Demarrer Jawbone u3

Bonjour Je n'arrive pas à la démarrer rien ne s'allume Merci

Comment me reconnecter?

Bonjour, J'ai ete connecte pendant 48 heures et tout allait bien. Maintenant on me dit de mettre mon bracelet et que je ne suis pas.connecte et dans les faits je porte mon bracelet Que dois je faire pour me connecter à nouveau? Merci

synchronisation avec mon i phone 5s

Bonjour Je n'arrive pas à la synchroniser avec mon iphone 5s. Je ne comprends pas et ne sais pas quel apps up télécharger. Merci de votre aide

Répondre

up3 jawbone

Bonjour, impossibilité de couplage avec le téléphone, les 3 voyants ne s'allument pas merci de m'aider

Récupération

Bonjour Comment récupérer les données de mon ancien up que j'ai perdu Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit