Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

- 
1178 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

152 questions sur la communauté Up3 - Objets Connectés - JAWBONE

Connection

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon JAWBONE UP3. Association code erroné ? Mais je ne sais pas comment procéder avec l'ordinateur et le téléphone. Sur le téléphone j'ai télécharger l'application UP. Merci

Pb charge ?

bonjour Mon bracelet ne se charge plus... les trois icones clignotent sans cesse que le bracelet soit en charge ou à mon poignée... Une idée ? Merci

Distance en km

Bonjour, Comment mettre la distance en km au lieu de miles? merci

Répondre

Problème syncronisation

Bonjour, après la première synchronisation avec mon téléphone, celui-m'a demandé de faire une mise à jour du micrologiciel du bracelet. Je l'ai donc lancée, et depuis, le bracelet ne répond plus à rien, mon téléphone ne le détecte pas, je ne sais pas quo... voir la suite

application up

Bonjour comment savoir quel aliment apporte les calories et quels aliments qui apporte les nutritions nommé merci

Répondre

attache du bracelet

Bonjour à tous, J'ai régulièrement mon bracelet qui se détache l'un de vous aurait il une astuce pour renforcer l'attache ou rajouter une sécurité. y à t-il des zones du bracelet ou l'in peux visser une petite attache. ou skratch Merci d'avance

Bracelet plastique coupé

Bonjour, Mon bracelet plastique est coupé au niveau de l'attache (usure ?), je le perds regulierement. Est-ce que le bracelet est garanti ? Avez-vous rencontré ce probleme ? Merci d'avance.

Jawbone up3

Bonjour mon bracelet ne veut plus se charger ni se connecte à mon smartphone au bout de 3 mois d utilisation si vous pouvez m aider merci d avance

Effacement des données

Bonjour je voudrais effacer des données comment faire ? Merci

Problème utilisation

Bonjour Mon jawbone up 3 ne veut plus s'allumer et se raccorder au téléphone que faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit