Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

 - 
1182 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Jawbone up3

Bonjour mon bracelet ne veut plus se charger ni se connecte à mon smartphone au bout de 3 mois d utilisation si vous pouvez m aider merci d avance

Consulter les 3 réponses à la question Jawbone up3

  • Si tu recherches initialisation ou remise a zéro UP3 sur internet, il existe une possibilité de réinitialisation via le petit bouton sur le connecteur de charge de ton UP3 (Je crois sur site jawbone). J'ai eu recours a cette solution récemment et tout est rentré dans l'ordre. info complémentaire : Pas de perte de données.
  • Bonjour, A chaque fois que je souhaites recharger mon bracelet, j'ai aussi quelques problèmes pour que les voyants s'allument et démontrent que le bracelet est en charge. il faut jouer avec la connectique du centre du bracelet et s'assurer qu'il s'allume. En ce qui concerne la détection du smartphone, il faut s'assurer que le Bluetooth est activé, au besoin redémarrer le téléphone et relancer l'application attendre le couplage.
  • Bonjours, met ton bracelet en charge sur le support USB sur l'un des côtés il y a un trou met y un trombonne dans le trou et enfonce le cela metra ton JAWBONE Up3 en mise à Zéro et le bracelet devrais refonctioner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit