Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

- 
1178 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

152 questions sur la communauté Up3 - Objets Connectés - JAWBONE

Rythme sommeil non enregistrés

Bonjour à tous, J'ai le bracelet jawbone up 3 depuis 4 jours. Il est bien jumelé avec mon smartphone puisque je vois le nombre de mes pas mais , par contre , il n'enregistre pas du tout le sommeil, les rythmes or c'est pour cela que je l'ai pris :-( Dep... voir la suite

appairer son appareil

bonjour Comment connecter up3 à la tablette merci

comment appairer son bracelet

bonjour Ma tablette n'arrive pas à reconnaître le bracelet merci

Répondre

premiere utilisation

Bonjour, recherche guide pour une utilisation optimale merci

La réinitialisation du tracker

Bonjour, Je cherche à réinitialiser mon UP3, merci

La réinitialisation du tracker

Bonjour, Je cherche à réinitialiser mon UP3, merci

Savoir injoignable

Bonjour. Malgré mes différentes tentatives le sav reste muet. Le numéro de tel est sans suite. (0805088910)???sauriez-vous comment joindre ce sav? Merci pour votre réponse

Comment joindre le sav jawbone

Bonjour Le smart alarme de mon UP 2 ne fonctionne pas, réveil réglé par exemple à 7h00 avec plage de 20minutes.fr, sonne immanquablement à 6h40. Ne prend absolument pas mes phase de sommeil léger. Mail envoyé au sav depuis 8 jours, relances aucune nouvel... voir la suite

Précision JAWBONE

bonjour Pour précision, mon téléphone le voit bien en bluetooth, mais quand je veux l'associer il disparait ?? merci

paramétrer bracelet UP3 Jawbone

Bonjour Je revends mon bracelet UP3 et je voudrais savoir comment le paramétrer merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit