Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

- 
1178 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Rythme sommeil non enregistrés

Bonjour à tous, J'ai le bracelet jawbone up 3 depuis 4 jours. Il est bien jumelé avec mon smartphone puisque je vois le nombre de mes pas mais , par contre , il n'enregistre pas du tout le sommeil, les rythmes or c'est pour cela que je l'ai pris :-( Depuis le début il n'a enregistré aucun sommeil.... De même, il n'enregistre plus du tout le rythme cardiaque depuis le 2eme jour... Avez-vous une idée de ce que je dois faire ? Un grand Merci par avance de votre aide :-)

Consulter les 3 réponses à la question Rythme sommeil non enregistrés

• Et pour moi, c'est pareil, il n'enregistre parfois pas les cycles de sommeil. Les explications sont claires comme du jus de chique. Ce que j'ai fini par comprendre, c'est que le bracelet se déconnecte du bluetoot pour une raison qui m'échappe. Donc sur le smartphone, il faut ouvrir UP (attention, c'est le logiciel UP violet avec les diagonales noires qu'il faut télécharger pour le bracelet UP3 et non le bleu avec les traits courbes) Une fois UP ouvert sur le smartphone, il faut tapoter une fois sur le symbole du bracelet en haut à droite et sur la fenêtre qui s'ouvre, tapoter à nouveau sur le symbole du bracelet en noir. Ensuite, il y a l'indication pour reconnecter sur le bluetoot du smartphone. Vérifie avant, sur "réglages " ou "paramètres" du smartphone si bluetoot est activé.
  • j'ai le up 3 depuis plusieurs mois. Nickel jusqu'il y a quelques jours. Synchro désormais impossible. J'ai tout essayé. Resets partiels et totaux (bracelet), nouveau téléchargement de l'app. (plusieurs fois également). Rien n'y fait. Est-ce dû à l'app ou au bracelet ? Peu importe, je suis un peu dégoûtée !1
  • Il faut telecharger la mise à jour du micro logiciel du bracelet Se reporter aux explications du site jawbone Up 3 pr le faire Cest c k j'ai fait tt a été résolu !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit