Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

 - 
1182 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Comment joindre le sav jawbone

Bonjour Le smart alarme de mon UP 2 ne fonctionne pas, réveil réglé par exemple à 7h00 avec plage de 20minutes.fr, sonne immanquablement à 6h40. Ne prend absolument pas mes phase de sommeil léger. Mail envoyé au sav depuis 8 jours, relances aucune nouvelle de leur part. Un numéro de téléphone pour les joindre ? Merci

Consulter la réponse à la question Comment joindre le sav jawbone

  • Bonjour, J'ai un up 3 défectueux( cassé en 2) et essais par mail support de joindre Jawbone. Après avoir enfin trouvé un no qui pour l'instant répond avec un répondeur qui me fait suivre sur l'adresse mail support( ça je connais). Voilà le seule no que j'ai trouvé 0044 20 30 27 20 94. A bientôt6

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit