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Up3

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Problème syncronisation

Bonjour, après la première synchronisation avec mon téléphone, celui-m'a demandé de faire une mise à jour du micrologiciel du bracelet. Je l'ai donc lancée, et depuis, le bracelet ne répond plus à rien, mon téléphone ne le détecte pas, je ne sais pas quoi faire, j'ai tout essayé, la réinitialisation aussi mais elle ne semble pas fonctionner non plus. Quoi que je fasse, le bracelet clignote lentement (les led s'allument ch) Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème syncronisation

  • Bonjour je souhaiterais savoir comment vous avez contacté le sav jawbone car j'ai le même problème et dès réception du bracelet. Cordialement
  • Bonjour, merci de votre réponse, j'ai appelé le SAV il y a 1 semaine, très sympa et réactif, qui m'a proposé tout de suite un remplacement (ils m'ont dit que c'était une plantage qui arrivait parfois pendant une mise à jour) , je l'ai reçu 5 jours après, fait une mise à jour qui s'est heureusement bien passée, et il fonctionne maintenant super bien !
  • Bonjour as tu essayé de recharger à nouveau ton bracelet ???
  • Bjr contactez me SAV de Jawbone ils sont très à l'écoute Cdlt

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