Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

- 
1178 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

152 questions sur la communauté Up3 - Objets Connectés - JAWBONE

Enregistrement des données

Bonjour, Est-il possible d'enregistrer les données et l'historique sur PC, et si oui comment ? merci

Répondre

recharger up3

Bonjour je n'arrive pas à recharger Merci

Connecter sur un nouveau telephone

Bonjour J.ai changé de telephone et ne sais pas comment connecter mon bracelet au nouveau telephone merci

Au possesseur d'un UP3

Bonjour, j'avais un UP2 qui se connectait sans problème sur ma tablette. Maintenant que j'ai un UP3 il me faut rechercher et réinstaller le bracelet presque à chaque fois. Vous avez le même problème ou c'est mon bracelet que je dois changer ? Merci

Couleurs bracelet sommeil

Bonjour Je souhaiterais savoir à quoi correspondent les couleurs et vibrations du bracelet Comment mettre en place le suivi du sommeil Merci

Comment valider une session sport sur le UP 3

Bonjour J'aimerai savoir comment pouvoir valider une session de course sur mon UP 3 car je n'arrive pas à valider l'horaire car ça me répond que l'horaire dans le futur n'est pas valide Merci d'avance de vos réponse

Répondre

la FC et l'analyse du sommeil ne fonctionnennt plus

Bonjour la FC et le sommeil profond ont fonctionné le premier jour j'ai changé de smartphone et télécharge une nouvelle fois l'application et cela ne fonctionne plus mon bracelet est chargé et je le porte correctement merci

frequence cardiaque

Bonjour, comment lit-on le rythme cardiaque ? merci

Signification des voyants du bracelet

Bonjour Que signifie les voyants sur le bracelet. Activer le mode sommeil

Désactiver Bluetooth?

Bonjour Peut-on n'activer le bluetooth que quand on a besoin qu'elle se synchronise ou bien est-ce nécessaire de l'avoir allumé 24h/24? Merci d'avance!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit