Enregistrement des données
Bonjour, Est-il possible d'enregistrer les données et l'historique sur PC, et si oui comment ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Est-il possible d'enregistrer les données et l'historique sur PC, et si oui comment ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n'arrive pas à recharger Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J.ai changé de telephone et ne sais pas comment connecter mon bracelet au nouveau telephone merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'avais un UP2 qui se connectait sans problème sur ma tablette. Maintenant que j'ai un UP3 il me faut rechercher et réinstaller le bracelet presque à chaque fois. Vous avez le même problème ou c'est mon bracelet que je dois changer ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je souhaiterais savoir à quoi correspondent les couleurs et vibrations du bracelet Comment mettre en place le suivi du sommeil Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'aimerai savoir comment pouvoir valider une session de course sur mon UP 3 car je n'arrive pas à valider l'horaire car ça me répond que l'horaire dans le futur n'est pas valide Merci d'avance de vos réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour la FC et le sommeil profond ont fonctionné le premier jour j'ai changé de smartphone et télécharge une nouvelle fois l'application et cela ne fonctionne plus mon bracelet est chargé et je le porte correctement merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment lit-on le rythme cardiaque ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Que signifie les voyants sur le bracelet. Activer le mode sommeil
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Peut-on n'activer le bluetooth que quand on a besoin qu'elle se synchronise ou bien est-ce nécessaire de l'avoir allumé 24h/24? Merci d'avance!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil