Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

- 
1178 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Connecter sur un nouveau telephone

Bonjour J.ai changé de telephone et ne sais pas comment connecter mon bracelet au nouveau telephone merci

Consulter les 8 réponses à la question Connecter sur un nouveau telephone

• Sur cette liste figure le Samsung S3 alors qu'il n'est pas compatible !!! Le SAV Jawbone est dessus depuis début décembre mais toujours pas de solution !!
  • Bonsoir, votre telephone doit être compatible liste disponible sur le site up
  • Vous devez télécharger l'application up et approcher votre bracelet du smartphone. Il va vibrer et se connecter.
  • Bonjour. Toutes vos données sont sur le serveur de jowbone. Il vous suffit donc d'installer l'application sur votre nouveau téléphone et de renseigner vos identifiants pour récupérer vos données. Quant à l'apparaître il vous sera demandé au lancement de l'application et vous serez guidé.
  • Il faut "ajouter un nouveau UP" sur l'application .
  • Bonjour il faut insister sur la recherche avec Bluetooth le faire plusieurs fois
  • bonjour patricia je ne suis pas un expert mais je pense qu'il faut juste mettre le bluetooth ainsi installé ton application sur le tel ?
  • jawbone.com/support/up - il y a des renseignements intéressants

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit