Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

- 
1178 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

la FC et l'analyse du sommeil ne fonctionnennt plus

Bonjour la FC et le sommeil profond ont fonctionné le premier jour j'ai changé de smartphone et télécharge une nouvelle fois l'application et cela ne fonctionne plus mon bracelet est chargé et je le porte correctement merci

Consulter les 4 réponses à la question la FC et l'analyse du sommeil ne fonctionnennt plus

• Il y a depuis 1 mois ou plus des problèmes de serveur chez UP Jawbone qui font que l'enregistrement du sommeil et du rythme cardiaque est aléatoire, surtout en soirée. Aucune idée pourquoi, mais il faut insister auprès du support.
  • oui mais toujours sur le téléphone S4 de mon mari
  • Enregistre-t-il les mouvements ?
  • J'ai le même problème que vous et je n'ai pas de solution. J' attends que le service après vente m'envoie une nouvelle mise à jour. J'ai un Samsung s3 , et vous?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit