Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

- 
1178 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

frequence cardiaque

bonjour Pendant ma séance de sport ma fréquence reste dans les alentours de 65bpm... Je ne comprend pas pourquoi? Merci

Consulter les 4 réponses à la question frequence cardiaque

• Faut peut être courir plus vite....??
  • Quand je dis "repos" le terme exact est Fréquence Cardiaque Passive, car Jawbone utilise le terme "repos" pour la FC mesurée durant le sommeil
  • lol @CédricF7589 @ccil92 : UP3 ne prend la fréquence cardiaque qu'au repos, c'est-à-dire quand aucun mouvement n'est détecté par le bracelet. Il doit donc pouvoir donner un pouls au début de la phase de récupération. A voir...
  • Moi, j'ai un truc bien pire: j'ai laissé mon up3 sur une table, mais il m'a enregistré un sommeil complet avec les 3 phases comme pour de vrai. PS: en fait chez toi c'est normal: l'UP 3 ne mesure pas la fréquence cardiaque en mouvements, mais soit au repos (le jour comme la nuit) soit juste avant le réveil. Ce sont les FC passive (quand tu ne bouges pas) et la FCR (avant que tu ne te réveilles).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit