Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

- 
1178 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Désactiver Bluetooth?

Bonjour. Ce serait pour savoir si on pouvait Desactiver le Bluetooth du smartphone la nuit et/ou la journée et se contenter de l'allumer quand on veut le synchroniser? Il enregistre tout de même tous nos mouvements meme si le Bluetooth n'est pas actif? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Désactiver Bluetooth?

• Merci de vos réponses ! Ca évite de laisser le bluetooth branché tout le temps!
  • Bonjour , C'est ce que je fais la nuit puisque je me mets en mode avion , et j'ai les courbes du sommeil le matin. Par contre le jour je n'ai pas essayé mais je pense que ça doit fonctionner aussi. Bon Dimanche ! Dominique
  • Il suffit d'essayer une nuit cela ne perdra pas les données des autres jours
  • Bonsoir oui,je crois que c'est possible. J'ai appelé le service après vente car je ne peux pas synchroniser mon up3 avec mon samsung s3, Ils m'ont que le bracelet a une capacité d'enregistrement d'environ 15 jours et qu'il suffit de synchroniser les deux appareils une fois par jour.mais que plus on attend pour le faire,plus ça synchronise longtemps; ç'est logique finalement. De votre côte,peut-être avez vous une solution a
  • Aucun problème, les données sont enregistrées et se synchroniseront dès que vous réactiverez le Bluetooth. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit