Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

- 
1178 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

probleme d allumage ??

bonjour je viens d acheter un up3 et je n arrive pas a le synchroniser avec mon tel sous android a savoir que l ancien proprio l avait synchroniser sur un iphone quand je le branche sur le pc seul le voyant orange est allumer et rien d autre !! et quand je le met au poignet rien ne ce passe il ne s allume pas merci d avance pour vos solution

Consulter les 4 réponses à la question probleme d allumage ??

• Pour un tel problème tu vas sur le site et tu cherche après l'adresse mail. Tu signales ton problème et dans un ou deux jours ils vont te téléphoner. Très bon SAV.
  • j'ai exactement le meme probleme et j'ai un iphone et un s6 donc je pense que le probleme est ailleurs.
  • Bonjour j ai envoyé un mail ce week end j attend une réponse de leur part !!
  • ne fonctionne qu'avec un Iphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit