Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAGENTA 43

MAGENTA 43

 - 
1047 membres
Voir la description

43 programmes - Boutonnière automatique 1 étape Points strech & jersey & overlock Enfilage automatique de l'aiguille Aiguille double - 2 coupes fils incorporés

Rejoindre

12 questions sur la communauté MAGENTA 43 - Machine à coudre - JANOME

Eclairage : changer l'ampoule ?

Bonjour, Quel est le type d'ampoule pour l'éclairage de cette JANOME MAGENTA 43 ? J'ai vu sur une vidéo test qu'un de ses point faible est l'éclairage et je me demandais s'il était possible de la remplacer pour avoir un éclairage plus puissant ? Merci

boutonnière

bonjour, je viens d'acheter une janome, impossible de faire une boutonnière, elle fait le coté gauche et rien d'autre et quelle que soit la taille du bouton inséré dans le pied de biche prévu à cet effet.normalement elle devrait faire tout , toute seule.a... voir la suite

Capot à remettre

Bonjour à tous et toutes. En voulant huiler ma machine j ai enlevé le.capot gauche de la machine juste un seul vis mais impossible de le remettre pouvez vous m aider Svp. Je n ai rien vu sur le net merci

Répondre

remontage de la plaque frontale

Bonjour, après démontage de la plaque frontale (1 seul vis à enlever), impossible de la remettre en place. Qui connaît un tuto de remontage ?merci

Répondre

les épaisseurs

bonjourune fermeture sur un gilet en laine ça passe bien , il y a le point élastique sur cette machine ?

Point overlock

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment obtenir le point "overlock", indiqué s'il vous plaît. Merci d'avance et belle journée.

la canette est-elle horizontale

la canette est-elle visible (horizontale) etfacilement accessible ?

Magenta ou Cherie??

BonjourQuelle autre différence hormis le nombre de programmes ??Merci

Question résolue

elle fonctionne mais ne coud pas

Bonjour, Comment régler ce problème : la machine fonctionne mais ne coud pas .... Merci.

réglage fin

Bonjour, Dans le descrip-tif de cette machine il est dit qu'il y a une fonction réglage fin pour les tissus fins. J'ai lu le mode d'emploi et je ne trouve pas où est cette fonction comment on fait se réglage. Tout ce que j'ai trouvé c'est qu'il faut achet... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit