Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAGENTA 43

MAGENTA 43

- 
1022 membres
Voir la description

43 programmes - Boutonnière automatique 1 étape Points strech & jersey & overlock Enfilage automatique de l'aiguille Aiguille double - 2 coupes fils incorporés

Rejoindre

Machine qui "mouline"

Bonjour

J'ai depuis peu cette machine à coudre mais je suis déçue car si je n'appuie pas assez sur la pédale elle "mouline" et si j'appuie un peu plus fort elle va très vite

Est ce dû à un mauvais réglage ?

Merci pour votre réponse

Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Machine qui "mouline"

• Je ne peux malheureusement pas vous aider sur ce sujet,

la mienne achetée en 2022 ne fonctionne plus ??

• Bonjour

J'ai aussi rencontré cette impression au début de l'utilisation. J'avais auparavant une pédale plate, antidérapante que je maitrisais parfaitement du bout du pied. Pour la janome, c'est différent. Elle est inclinée, elle glisse sur le sol en carrelage, et très volumineuse. Comme j'ai des petits pieds, je suis sans arrêt obligée de l'utiliser le talon légèrement soulevé et non posé au sol. C'est moins pratique. Il faut s'habituer. Autrement cette machine est très satisfaite et facile d'utilisation pour un usage classique.

• Bonjour

J'ai aussi cette machine depuis plusieurs années et j'en suis plutôt satisfaite. Pas de moulinage avec la pédale mais effectivement, il y a peu de nuance concernant le ralenti. En fait, il n'y a pas vraiment de ralenti. Mais si un réglage est possible pour faciliter le ralenti, je veux bien l'info !

• C'est le pont faible de cet appareil : on ne peut pas régler la vitesse !

• Bonjour, en effet j'ai cette machine depuis plusieurs années et j'ai le même problème c'est très désagréable et pas de réglage possible après recherches. Pour améliorer je tourne légèrement le volant pour la lancer. Mais c'est ennuyeux quand on a un ouvrage délicat à travailler. Je trouve également l'éclairage trop faible. Par contre, elle passe bien, en général, les épaisseurs ce qui est bien. Bonne couture à vous

• Je pense qu'il s'agit d'un mauvais réglage de la pédale car je n'ai jamais eu ce genre de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit