Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAGENTA 43

MAGENTA 43

 - 
1052 membres
Voir la description

43 programmes - Boutonnière automatique 1 étape Points strech & jersey & overlock Enfilage automatique de l'aiguille Aiguille double - 2 coupes fils incorporés

Rejoindre

boutonnière

bonjour, je viens d'acheter une janome, impossible de faire une boutonnière, elle fait le coté gauche et rien d'autre et quelle que soit la taille du bouton inséré dans le pied de biche prévu à cet effet.normalement elle devrait faire tout , toute seule.avez vous rencontré ce problème?Merci

Consulter les 6 réponses à la question boutonnière

  • Il faut tirer cette petite pièce vers le bas c'est grâce à ça que la machine fait la suite de la boutonnière

    • @aman21346565 super merci de votre réponse je viens de faire une super boutonniere

  • Désolée je n'ai jamais utilisé la fonction boutonnière. Je débute en couture!

  • Bonjour

    je suis de manière générale satisfaite de la machine sauf en effet pour les boutonnières … Je ne crois pas avoir eu le même problème que vous mais je ne sais plus exactement ce qui coince, j'ai fait mes dernières boutonnières à la main.

  • N'oubliez pas d'abaisser le pied derriere

  • Bonjour, j'ai 2 de ses machines et il faut baisser le petit pied (le pince-boutons) qui se rétracte à côté du coupé fil en haut. Dans la notice d'utilisation c'est la pièce 13 et dans les explications d'utilisation de chaque pied c'est dans la partie boutonnière automatique, le dessin n3 (on voit des doigts tirer et baisser ce petit pied qui fait le frein et fait comprendre à la machine de changer de sens). Voilà, j'espère que c'est claire.

  • Bonjour,

    Oui j'ai connu ce problème au début parce que je ne maitrisait pas la machine. Donc pour faire vos boutonnières il faut le petit bras à l'arrière du pied . Ce bras se termine avec un embout blanc. J'espère que cela résoudra votre problème. Si vous ne voyez pas ce petit bras j'essaierai de prendre une photo sur ma machine.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit