Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAGENTA 43

MAGENTA 43

- 
1219 membres
Voir la description

43 programmes - Boutonnière automatique 1 étape Points strech & jersey & overlock Enfilage automatique de l'aiguille Aiguille double - 2 coupes fils incorporés

Rejoindre

Fait plus de bruit

Bonjour
Quel réglage pour réduire le bruit
merci

Consulter les 4 réponses à la question Fait plus de bruit

• Pas de réponse précise ; pas de réglage.

Solutions : mettre un tapis épais sous la machine ou .... ne pas l'utiliser ou le faire avec un casque anti-bruit (je plaisante car je n'ai aucune solution technique. Désolé)

• Bonjour, c'est une machine très bruyante, il n'y a pas de réglage possible pour ce défaut.

bonne couture à vous

• Bonjour,

Je ne pense pas qu'il existe un réglage sur cette machine pour réduire le bruit.

Cependant le bruit dépend aussi de la surface sur laquelle vous travaillez; si vous posez un tissus épais ou une serviette éponge sous la machine, cela devrait amoindrir le bruit.

Pour ma part, j'utilise un petit tapis en caoutchouc-mousse d'une épaisseur de 5 millimètres, découpé aux dimensions de la machine et cela permet d'atténuer les vibrations (la couture devient plus fluide) et donc aussi le bruit.

Espérant vous avoir un peu aidé…

• Bonjour

Elle est bruyante, le réglage n y fera rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit