Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAGENTA 43

MAGENTA 43

 - 
1052 membres
Voir la description

43 programmes - Boutonnière automatique 1 étape Points strech & jersey & overlock Enfilage automatique de l'aiguille Aiguille double - 2 coupes fils incorporés

Rejoindre

Eclairage : changer l'ampoule ?

Bonjour,

Quel est le type d'ampoule pour l'éclairage de cette JANOME MAGENTA 43 ?

J'ai vu sur une vidéo test qu'un de ses point faible est l'éclairage et je me demandais s'il était possible de la remplacer pour avoir un éclairage plus puissant ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Eclairage : changer l'ampoule ?

  • Bonjour, le type d'ampoule pour la Janome Magenta 43 : LED B15D 17 X 45 mm.

    En effet je trouve que l'éclairage n'est pas son point fort mais je me demande si ce n'est pas lié à la configuration de l'éclairage plutôt qu'à l'ampoule elle-même.

    Cela reste une très bonne machine que je recommande.

    Cordialement, Marie

  • Bonjour, j'avoue ne pas m'être penché sur l'ampoule mais l'éclairage qu'elle fournit est largement suffisant pour coudre.

    Cordialement

  • Je comfirme je le trouve un peu limite. Mais je ne peux pas répondre à votre question je ne sais pas du tout désolé

  • Bonjour, pour moi l'éclairage est suffisant. Evidemment ce n'est pas un projecteur super puissant. En tous cas ça me suffit à moi.

    Bonne journée!

  • Bonjour,

    je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Vous m'avez bien aidé à faire mon choix et j'ai finalement acheté cette machine.

    je vous souhaite une belle journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit