Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAGENTA 43

MAGENTA 43

- 
1076 membres
Voir la description

43 programmes - Boutonnière automatique 1 étape Points strech & jersey & overlock Enfilage automatique de l'aiguille Aiguille double - 2 coupes fils incorporés

Rejoindre

fil bobine coincé

Bonjour,

Janome Magenta 43 : le fil bobine se coince dans le crochet de la cage canette (démontage et nettoyage faits), que puis-je faire d'autre ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question fil bobine coincé

• Bonjour,

Il faut dévisser légèrement la tension de la canette, il y a une petite vis sur le boîtier de la canette, il faut dévisser cette vis de façon à ce qu'une fois la canette dans le boîtier, le fil puisse être tiré sans bloquer.

• Bonjour, à mon avis, peut être que la canette n'est pas dans le bon sens.

cela m'est arrivé aussi ??

cordialement

• Bonjour. (sans douter de vos capacités), avez vous mis la canette dans le bon sens? (cela m'est arrivé au début). Cordialement.

• @Cathe Il faut voir aussi si ce n'est pas la cannette elle même qui est un problème . Il faut surtout les prendre de la marque Janome et pas une marque quelconque en plastique, cela m'est arrivé déjà arrivé.

• @Cathe merci pour l'info, ça peut servir.

Bonne soirée

• @chri53542415 Merci. C'était le fil bobine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit