Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Solemate

Solemate

 - 
2163 membres
Voir la description

Enceinte sans fil nomade Connectivité Bluetooth, NFC, USB et audio jack 3,5 mm Batterie d'une autonomie de 10 heures Son Dolby Digital Plus grâce à l'application exclusive Jabra Sound

Rejoindre

16 questions sur la communauté Solemate - Enceintes ordinateur - JABRA

Compatibilité

Bonjour, est elle aussi compatible avec des smartphones/androïds (je dispose d'un Sony assez récent )? Merci

Puissance

Bonjour, je voudrais savoir la puissance en watt de cette enceinte. Merci :)

USb est-il bien un input ?

bonjour, Le port USB est il bien un input ? Autrement dit, peut on écouter les mp3 en provenance d'une clé usb ? Merci.

Durée de la batterie?

Bonjour, Pouvez vous me dire la drée de la batterie de cette enceinte? Estes vous content du son et de l'utilisation? Merci pour votre aide, Cdt

Compatibilité windowsphone ?

Bonjour, Est-ce que cette enceinte est compatible avec un Nokia (système d'exploitation Windows) ? merci

PB de charge

Bonjour Le voyant rouge s'allume puis s'éteint quand je le branche. Merci

PB de charge

bonjour Le voyant rouge s'allume puis s'éteint quand je le branche. merci

PB de charge

Bonjour Le voyant rouge s'allume puis s'éteint quand je le branche. Merci

watts

Bonjour est-ce 2x9 watts ou 2x4.5 qui font 9? merci

Navigation

Bonjour, Je n'ai pas trouvé ma réponse sur le net, peut on changer de piste ou mettre la musique en pause directement sur l'enceinte sans toucher le téléphone ? Merci d'avance :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit