Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Solemate

Solemate

 - 
2163 membres
Voir la description

Enceinte sans fil nomade Connectivité Bluetooth, NFC, USB et audio jack 3,5 mm Batterie d'une autonomie de 10 heures Son Dolby Digital Plus grâce à l'application exclusive Jabra Sound

Rejoindre

watts

Bonjour est-ce 2x9 watts ou 2x4.5 qui font 9? merci

Consulter les 7 réponses à la question watts

  • Bonjour, Je pense que c'est plutôt 2x4.5 car il annonce une puissance de 9 watts. J'ai aucun souci avec ma jabra solemate qui fourni un très bon son même avec le son au maximum
  • Bonjour il doit y avoir l'info dans les caractéristiques techniques du produit. J'ai pas d'autre réponse car je n'ai plus ces enceintes. Cordialement.
  • bon matos, son clair et puissant, basse très correct vu la taille
  • S'il s'agit de la Solemate Mini, elle fait au plus 2 à 3 w en tout. il n'y a pas d'indication de puissance mais l'alimentation est 5V 1A , soit 5W que l'on peut ramener à 2 ou 3 réels. Ce n'est pas rigoureux mais c'est un bon ordre de grandeur. De toute façon, étant donné sa taille, ce peut être difficilement plus.
  • Je ne sais pas mais ce que je peux en dire que le son est vraiment très bon que ce soit au niveau des basses (assez rond) et dans les aigus. Les voix sont très perceptibles. aucun son de bocal. Si la musique est de hautes qualités, le son ne sera que meilleur. Pour sa taille, il est impressionnant. La charge tient longtemps et esthétique très beau et robuste. Vous ne serez pas déçu.
  • Bonjour, je ne sais réellement, mais en tous cas c'est un super son, le meilleur et le plus fort de toutes les enceintes que j'ai essayé :-)
  • Oui c'est un vrai bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit