Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Solemate

Solemate

 - 
2163 membres
Voir la description

Enceinte sans fil nomade Connectivité Bluetooth, NFC, USB et audio jack 3,5 mm Batterie d'une autonomie de 10 heures Son Dolby Digital Plus grâce à l'application exclusive Jabra Sound

Rejoindre

Durée de la batterie?

Bonjour, Pouvez vous me dire la drée de la batterie de cette enceinte? Estes vous content du son et de l'utilisation? Merci pour votre aide, Cdt

Consulter les 12 réponses à la question Durée de la batterie?

  • Batterie tiens 6 à 7 heures pas de problèmes depuis 2 ans, le son est correct en rapport à l'enceinte. Très bon rapport qualité prix.
  • Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'ai cette enceinte et l'autonomie est bonne. Je n'ai jamais vérifié la durée mais celle-ci est confortable. Concernant le son il est plutôt bon mais peut être plus limité sur certaines applications comme NAPSTER alors que plus puissant avec YOUTUBE.
  • Bonsoir, La batterie de cette enceinte a une durée de vie de 6 heures environ. Côté son, elle est très correcte et a encore un meilleur son lorsqu'on la positionne devant un mur. C'était un cadeau pour ma fille et elle en est très contente. Cordialement
  • Bonjour, difficile d'evaluer la durée de la batterie il faudrait l'utiliser en continu ce qui n'est pas mon cas, mais je pense que l'autonomie doit pas etre loin de celle annoncée. le son est excellent, suffisant pour ecouter tout style de musique a un bon niveau de volume. Je ne regrette pas mon achat.Si Bose avait été moins cher j'aurais hesité, mais bon Jabra est excellent et pour moins cher. Je recommande vraiment cette enceinte nomade.
  • Bonsoir, Nous n'avons rencontré de problème de batterie. Elle dure plusieurs heures sans faiblir. Je considère cet enceinte comme une entrée de gamme. Le son est correct sans être exceptionnel
  • Bonjour, Elle est donnée pour 8 h et je pense que l'on en est pas loin (jamais vérifié précisément) Le son et la puissance sont de bon niveau, c'est vraiment pas mal du tout et son utilisation simple . C'est une bonne enceinte qui devrait vous satisfaire comme je le suis.
  • Durée ok et enceinte ok. Juste la puissance un peu limiter par rapport à concurrence. Mais ensemble correct
  • Je n'ai jamais chronométré mais la durée de la batterie approche les 8 heures annoncées par le constructeur. Cela fait 3 ans que je possède cette enceinte et la batterie ne montre aucun signe de faiblesse. Bref, j'en suis extrêmement content. Très bon son au vu de la taille, ça peut vibrer si on pousse au maximum mais une enceinte de cette taille n'est pas faite pour sonoriser un gymnase de toute façon!
  • c'est un très bon produit qui à une bonne autonomie 1 semaine sans utilisation et 12h en écoute avec un bon son
  • Bonjour, Batterie environ 5/6 heures en volume moyen. 3/4h à pleine puissance. Je suis enchanté de cette enceinte, elle fonctionne vraiment très bien. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit