Chargement jabra solemate
Bonjour, comment savoir si l'enceinte est en charge? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment savoir si l'enceinte est en charge? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Depuis un moment mon enceinte blutooth a tendance a se rallumer seule lorsque je l'éteint. Le bouton est sur off mais l'enceinte se rallume. Ça le fait plusieurs fois. Après j'arrive a l'éteindre. J'aimerais la demonter mais passé les deux vis ... voir la suite
Bonjour, cette enceinte lit elle les musiques sur clé USB ou bien n'a t elle un port USB uniquement dédié à la charge ? merci
Bonjour, il me semblait que sur cette enceinte il y avait le kit main libre mais dans la description elle n'est pas mentionnée, alors si quelqu'un pourrait me dire si oui ou non il y a le kit main libre ce serait gentil :) Merci ! :)
bonjour comment desactiver les instructions vocales? merci
Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte Jabra Solemate (la nouvelle version 2014). Elle fonctionne parfaitement en Bluetooth, mais dès que je connecte le câble jack, l'enceinte s'éteint et le voyant batterie devient rouge (alors qu'elle est pourtant ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil