Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Solemate

Solemate

 - 
2163 membres
Voir la description

Enceinte sans fil nomade Connectivité Bluetooth, NFC, USB et audio jack 3,5 mm Batterie d'une autonomie de 10 heures Son Dolby Digital Plus grâce à l'application exclusive Jabra Sound

Rejoindre

16 questions sur la communauté Solemate - Enceintes ordinateur - JABRA

Chargement jabra solemate

Bonjour, comment savoir si l'enceinte est en charge? merci

Problème d'interupteur sur jabra solemate nfc

Bonjour, Depuis un moment mon enceinte blutooth a tendance a se rallumer seule lorsque je l'éteint. Le bouton est sur off mais l'enceinte se rallume. Ça le fait plusieurs fois. Après j'arrive a l'éteindre. J'aimerais la demonter mais passé les deux vis ... voir la suite

Connectivité USB...

Bonjour, cette enceinte lit elle les musiques sur clé USB ou bien n'a t elle un port USB uniquement dédié à la charge ? merci

Kit main libre ?

Bonjour, il me semblait que sur cette enceinte il y avait le kit main libre mais dans la description elle n'est pas mentionnée, alors si quelqu'un pourrait me dire si oui ou non il y a le kit main libre ce serait gentil :) Merci ! :)

enlever les voix

bonjour comment desactiver les instructions vocales? merci

Répondre

Connection câble jack Jabra Solemate 2014

Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte Jabra Solemate (la nouvelle version 2014). Elle fonctionne parfaitement en Bluetooth, mais dès que je connecte le câble jack, l'enceinte s'éteint et le voyant batterie devient rouge (alors qu'elle est pourtant ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit