Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Solemate

Solemate

- 
2161 membres
Voir la description

Enceinte sans fil nomade Connectivité Bluetooth, NFC, USB et audio jack 3,5 mm Batterie d'une autonomie de 10 heures Son Dolby Digital Plus grâce à l'application exclusive Jabra Sound

Rejoindre

Connection câble jack Jabra Solemate 2014

Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte Jabra Solemate (la nouvelle version 2014). Elle fonctionne parfaitement en Bluetooth, mais dès que je connecte le câble jack, l'enceinte s'éteint et le voyant batterie devient rouge (alors qu'elle est pourtant chargée au max). Je ne sais pas s'il s'agit d'une sécurité que je n'ai pas réussi à désactiver ou d'un dysfonctionnement. Cela vous est-il déjà arrivé ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Connection câble jack Jabra Solemate 2014

• Merci pour votre réponse. J'ai testé avec un nouveau câble et mis à jour le firmware, mais sans succès. J'ai donc contacté le SAV Jabra... Cdt
  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème, je dirais plutôt qu'il s'agit d'un dysfonctionnement de l'enceinte. Vérifiez quand même le câble, et la maj du firmware. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit