Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Solemate

Solemate

- 
2161 membres
Voir la description

Enceinte sans fil nomade Connectivité Bluetooth, NFC, USB et audio jack 3,5 mm Batterie d'une autonomie de 10 heures Son Dolby Digital Plus grâce à l'application exclusive Jabra Sound

Rejoindre

Chargement jabra solemate

Bonjour, comment savoir si l'enceinte est en charge? merci

Consulter les 10 réponses à la question Chargement jabra solemate

• Bonjour, la led sur le coté clignote en rouge puis Orange puis vert en fonction de la charge
  • Il y a un voyant vert, au niveau de l'interrupteur : allumé en continu quand c'est en cours de chargement, et clignotant quand c'est chargé.
  • bonjour, lorsque la charge est fini, le voyant batterie s'arrete de clignoter.
  • Bonjour, Le voyant lumineux au dessus du bouton on/off s'allume vert pendant le temps de charge.
  • Un voyant s'allume
  • Il y a un autre moyen : appuyer sur le bouton avec la bulle sur le dessus (entre le + et le -) : un message (en anglais) précise l'état de la batterie.
  • Bonjour, lorsque je branche la jabra sur mon Pc, le symbole de la batterie sur la jabra clignote: cela signifie qu'elle se recharge!
  • Il y a un voyant
  • Je confirme les couleurs de la led. J'ai également le niveau de la batterie de l'enceinte qui s'affiche sur mon smartphone.
  • Couleur de Led, et une fois chargée la Led s éteind

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit