Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Solemate

Solemate

 - 
2163 membres
Voir la description

Enceinte sans fil nomade Connectivité Bluetooth, NFC, USB et audio jack 3,5 mm Batterie d'une autonomie de 10 heures Son Dolby Digital Plus grâce à l'application exclusive Jabra Sound

Rejoindre

Navigation

Bonjour, Je n'ai pas trouvé ma réponse sur le net, peut on changer de piste ou mettre la musique en pause directement sur l'enceinte sans toucher le téléphone ? Merci d'avance :)

Consulter les 11 réponses à la question Navigation

  • Oui on peut changer de piste en appuyant sur les boutons sur la Jabra, par contre jamais essayé de mettre en pause
  • Bjr non on ne peut pas
  • bonjour, aucune manipulation possible à partir de l'enceinte;
  • Bonjour, Non les seuls boutons que dispose cette enceinte son le power et le volume,vous etes donc dans l'obligation d'utiliser votre téléphone.
  • Bonjour, A partir de l'enceinte on ne peut que regler le volume. Pour les autres commandes, il faut utiliser le telephone d'où vient la musique.
  • Non , le volume simplement
  • Non ni l'un ni l'autre. Cordialement
  • Bonjour, Non ce n'est pas possible pour le changement de piste. Pour la pause, il est toujours possible d'éteindre l'enceinte puis la ''rallumée''... Cela prend 2 secondes.. Hormis cela très bon produit...
  • Bonjour, Non on ne peut pas, on peut juste changer le volume dessus et l'éteindre. Sinon il y a un bouton pour synchroniser avec le téléphone et un pour connaître le niveau de batterie.
  • Bonsoir, malheureusement j'ai achete cette enceinte pour l'offrir mais pour l'avoir utiliser chez la personne une fois il me semble mais je ne vous promets rien....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit