Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Solemate

Solemate

 - 
2163 membres
Voir la description

Enceinte sans fil nomade Connectivité Bluetooth, NFC, USB et audio jack 3,5 mm Batterie d'une autonomie de 10 heures Son Dolby Digital Plus grâce à l'application exclusive Jabra Sound

Rejoindre

Compatibilité windowsphone ?

Bonjour, Est-ce que cette enceinte est compatible avec un Nokia (système d'exploitation Windows) ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Compatibilité windowsphone ?

  • Bonjour oui l enceinte est compatible Concernant le produit rien a dire aucun regret
  • S'ils sont reliés par le jack, certainement. Mais en bluetooth, je demande à voir... En tout cas, mon portable Samsung ne le détecte pas, même s'ils sont placés côte à côte... Je suis donc obligée de les relier avec le cable heureusement fourni, mais qui ne fait que 30 cm. Et franchement, côté qualité, la Marshall Stockwell est 100 fois mieux.
  • Bonjour, Oui je pense que votre enceinte est compatible windows. A partir du moment où votre appareil est compatible bluetooth, il n'y a aucun problème.
  • Aucune idée désolée ! Mais j'en suis très satisfaite !
  • Je pense que oui, du moment qu'il y a le Bluetooth.
  • À priori oui
  • Bonjour. Si votre appareil est bluetooth ou possède un jack, oui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit