Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Solemate

Solemate

Voir la description

Enceinte sans fil nomade Connectivité Bluetooth, NFC, USB et audio jack 3,5 mm Batterie d'une autonomie de 10 heures Son Dolby Digital Plus grâce à l'application exclusive Jabra Sound

Rejoindre

Compatibilité windowsphone ?

Bonjour, Est-ce que cette enceinte est compatible avec un Nokia (système d'exploitation Windows) ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Compatibilité windowsphone ?

• Bonjour oui l enceinte est compatible Concernant le produit rien a dire aucun regret
  • S'ils sont reliés par le jack, certainement. Mais en bluetooth, je demande à voir... En tout cas, mon portable Samsung ne le détecte pas, même s'ils sont placés côte à côte... Je suis donc obligée de les relier avec le cable heureusement fourni, mais qui ne fait que 30 cm. Et franchement, côté qualité, la Marshall Stockwell est 100 fois mieux.
  • Bonjour, Oui je pense que votre enceinte est compatible windows. A partir du moment où votre appareil est compatible bluetooth, il n'y a aucun problème.
  • Aucune idée désolée ! Mais j'en suis très satisfaite !
  • Je pense que oui, du moment qu'il y a le Bluetooth.
  • À priori oui
  • Bonjour. Si votre appareil est bluetooth ou possède un jack, oui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit