Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Solemate

Solemate

Voir la description

Enceinte sans fil nomade Connectivité Bluetooth, NFC, USB et audio jack 3,5 mm Batterie d'une autonomie de 10 heures Son Dolby Digital Plus grâce à l'application exclusive Jabra Sound

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour, est elle aussi compatible avec des smartphones/androïds (je dispose d'un Sony assez récent )? Merci

Consulter les 24 réponses à la question Compatibilité

• Oui rapport qualité prix rien à dire. Oui l'enceinte fonctionne avec tous les téléphones bluetooth
  • Oui, que ce soit en Bluetooth ou jack 3.5.
  • Oui, elle est compatible
  • Bonjour, Elle fonctionne parfaitement avec mon galaxy S2 qui n'est pourtant pas un modèle récent. Le son est vraiment bluffant pour une enceinte nomade, notamment dans la restitution des graves.
  • J'ai un LG G2 sous Android 5.0.2. Aucun problème de compatibilité.
  • il fonctionne avec mon lg g4 et samsung mini s4qui sont sous android cdt
  • À partir du moment où votre appareil fonctionne en Bluetooth, ce sera compatible. Pour ma part, je le jumelle indifféremment avec un iPad, un iPhone et une tablette sous Windows 8 mobile.
  • L'enceinte jabra de très bonne qualité est compatible avec la plupart des matériels sous Android, notamment Sony.
  • Je l'ai utilisée avec un Galaxy Note 4 et un iPhone 6 sans problème. Je ne peux dire plus.
  • Aucun souci via bluetooth ou câble jack : c'est nickel ! Par contre, le câble est plutôt fragile donc privilégier bluetooth !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit