Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Solemate

Solemate

 - 
2163 membres
Voir la description

Enceinte sans fil nomade Connectivité Bluetooth, NFC, USB et audio jack 3,5 mm Batterie d'une autonomie de 10 heures Son Dolby Digital Plus grâce à l'application exclusive Jabra Sound

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour, est elle aussi compatible avec des smartphones/androïds (je dispose d'un Sony assez récent )? Merci

Consulter les 24 réponses à la question Compatibilité

  • Oui rapport qualité prix rien à dire. Oui l'enceinte fonctionne avec tous les téléphones bluetooth
  • Oui, que ce soit en Bluetooth ou jack 3.5.
  • Oui, elle est compatible
  • Bonjour, Elle fonctionne parfaitement avec mon galaxy S2 qui n'est pourtant pas un modèle récent. Le son est vraiment bluffant pour une enceinte nomade, notamment dans la restitution des graves.
  • J'ai un LG G2 sous Android 5.0.2. Aucun problème de compatibilité.
  • il fonctionne avec mon lg g4 et samsung mini s4qui sont sous android cdt
  • À partir du moment où votre appareil fonctionne en Bluetooth, ce sera compatible. Pour ma part, je le jumelle indifféremment avec un iPad, un iPhone et une tablette sous Windows 8 mobile.
  • L'enceinte jabra de très bonne qualité est compatible avec la plupart des matériels sous Android, notamment Sony.
  • Je l'ai utilisée avec un Galaxy Note 4 et un iPhone 6 sans problème. Je ne peux dire plus.
  • Aucun souci via bluetooth ou câble jack : c'est nickel ! Par contre, le câble est plutôt fragile donc privilégier bluetooth !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit