Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba

Roomba

 - 
134 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Navigation i-Adapt - Système de nettoyage Aeroforce Simple d'utilisation avec la touche CLEAN - Mur virtuel Filtre AeroForce® Haute capacité - Batterie XLife - Nettoie les sols durs et la moquette

Rejoindre

40 questions sur la communauté Roomba - Aspirateur robot - IROBOT

Arrêt avec sonnerie

bonjour des que je met mon roomba en marche il s'arrête au bout de 2 secondes avec une petite sonnerie . Avez vous une idée ?? Merci d'avance

démarrage intempestif

Bonjour mon irobot démarre de façon aléatoire, surtout la nuit, j'ai bien supprimé le jour comme indiqué sur le mode d'emploi, mais il n'en fait qu'à sa tête. Pouvez vous m'aider, et surtout soulager un peu mes voisins du dessous. Merci

Problème de charge

Bonjour Mon iroobot combo1118 ne charge pas il aspire 2 minute avec une journée de charge J'ai nettoye tous les capteurs mais c pareil Merci de me répondre

Répondre

iRobot n'avance plus

Bonjour, min iRobot n'avance plus quand je le lance avec mon appli et même manuellement. Alors qu'il est chargé a fond et tous est propre niveau capteur. Merci de vos réponses

Répondre

Ne charge plus

Bonjour, Mon Irobot ne veut plus se charger même en Nettoyant les connecteurs plusieurs fois, effectivement il y a un connecteur qui est marqué avec des tâches noires sur le socle et sur le robot comment faire?

Problème d'arret régulier

Bonjour à tous, J'ai un aspirateur roomba qui se lance et qui au bout de 4m s'arrête en mode erreur avec clignotement du triangle rouge. Il fonctionne à peu prés normalement lorsque l'on déboite légèrement le réservoir à poussière. Les capteurs sont propr... voir la suite

panne aspirateur robot roomba620

Bonjour l'appareil ne fonctionne pas, clignote orange , voyant defaut triangle rouge que faire merci

erreur 1

Bonjour , que faut-il faire lorsque l' aspirateur IROBOT Roomba affiche error 1 . Merci

Erreur "nettoyez les brosses" sur Roomba i1

Bonjour J'ai un Roomba i1 depuis quelques mois, qui fonctionnait globalement assez bien jusqu'à ces derniers temps. Il se met quasi systématiquement en erreur "nettoyez les brosses" au bout de quelques secondes, voire une ou deux minutes maximum, alors qu... voir la suite

Répondre

roomba avance mal

Bonjour, difficile de le faire marcher, que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit