Arrêt avec sonnerie
bonjour des que je met mon roomba en marche il s'arrête au bout de 2 secondes avec une petite sonnerie . Avez vous une idée ?? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour des que je met mon roomba en marche il s'arrête au bout de 2 secondes avec une petite sonnerie . Avez vous une idée ?? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon irobot démarre de façon aléatoire, surtout la nuit, j'ai bien supprimé le jour comme indiqué sur le mode d'emploi, mais il n'en fait qu'à sa tête. Pouvez vous m'aider, et surtout soulager un peu mes voisins du dessous. Merci
Bonjour, min iRobot n'avance plus quand je le lance avec mon appli et même manuellement. Alors qu'il est chargé a fond et tous est propre niveau capteur. Merci de vos réponses
Bonjour Mon iroobot combo1118 ne charge pas il aspire 2 minute avec une journée de charge J'ai nettoye tous les capteurs mais c pareil Merci de me répondre
Bonjour, Mon Irobot ne veut plus se charger même en Nettoyant les connecteurs plusieurs fois, effectivement il y a un connecteur qui est marqué avec des tâches noires sur le socle et sur le robot comment faire?
Bonjour à tous, J'ai un aspirateur roomba qui se lance et qui au bout de 4m s'arrête en mode erreur avec clignotement du triangle rouge. Il fonctionne à peu prés normalement lorsque l'on déboite légèrement le réservoir à poussière. Les capteurs sont propr... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour l'appareil ne fonctionne pas, clignote orange , voyant defaut triangle rouge que faire merci
Bonjour , que faut-il faire lorsque l' aspirateur IROBOT Roomba affiche error 1 . Merci
Bonjour J'ai un Roomba i1 depuis quelques mois, qui fonctionnait globalement assez bien jusqu'à ces derniers temps. Il se met quasi systématiquement en erreur "nettoyez les brosses" au bout de quelques secondes, voire une ou deux minutes maximum, alors qu... voir la suite
Bonjour, difficile de le faire marcher, que faire? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil