Aspirer
Bonjour! Mon romba780 voyage partout mais n'aspire plus? Qlq un peut me dire si c'est un problème courant? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! Mon romba780 voyage partout mais n'aspire plus? Qlq un peut me dire si c'est un problème courant? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Achat d' occasion sur le bon coin d' un Roomba 385 et après achat d' une batterie neuve en charge depuis 24h, j' essaie de lancer l' appareil en débranchant le chargeur et là ...rien.... Quelqu' un aurait il eu ce type de problème ? D' avance mer... voir la suite
Je n arrive pas a faire parler mon aspirateur en français, et donc je ne peux pas le programmer

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil