Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba

Roomba

 - 
134 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Navigation i-Adapt - Système de nettoyage Aeroforce Simple d'utilisation avec la touche CLEAN - Mur virtuel Filtre AeroForce® Haute capacité - Batterie XLife - Nettoie les sols durs et la moquette

Rejoindre

40 questions sur la communauté Roomba - Aspirateur robot - IROBOT

clignotement base

Bonjour, clignotement base lors de la recharge, avez-vous une idée svp? merci

Répondre

notice roomba 775

Bonjour, je cherche mode emploi roomba 775. Merci

Répondre

voyant lumineux

Bonjour Logo rouge clignote quand l'appareil est en charge. Le bouton principale clignote bien orange par contre. merci

Répondre

NOTICE

BONJOUR ! J4AIMERAI AVOIR LA NOTICE DE L' ASPIRATEUR IROBOT ROOMBAT 620 FRANCAIS ? MERCI.

je recherche une notice d'utilisation en langue française

Bonjour je recherche une notice d'utilisation en langue française pour irobot rouba 620 Merci

bip roomba 630

hello, je possède un roomba 630 et je voulais savoir si c'était normal que, a un moment, il s'arrete fait une mélodie puis 3 bip (bouton clean reste fixe et vert) je crois que çela veut dire qu'il a finis son cicle,et comme la base n'est pas a portée (... voir la suite

notice d'emploi

Bonjour je suis nulle en informatique et je ne trouve pas le chemin a suivre pour télécharger la notice d'utilisation Merci

Aspirer

Bonjour! Mon romba780 voyage partout mais n'aspire plus? Qlq un peut me dire si c'est un problème courant? Merci

batterie neuve sur Roomba en charge mais dès le chargeur rétiré rien de fonctionne

Bonjour, Achat d' occasion sur le bon coin d' un Roomba 385 et après achat d' une batterie neuve en charge depuis 24h, j' essaie de lancer l' appareil en débranchant le chargeur et là ...rien.... Quelqu' un aurait il eu ce type de problème ? D' avance mer... voir la suite

Répondre

Irobot 581

Je n arrive pas a faire parler mon aspirateur en français, et donc je ne peux pas le programmer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit