I Robot 800 series
Bonjour, Lorsque je lance mon robot, il tourne en rond et ne veut plus prendre d'autres directions ? Merci,
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour , je voudrais changer l endroit de la base de charge de mon i robot , es ce que je dois refaire la cartographie ou es ce qu'il va la retrouver seul . Merci beaucoup
Bonjour, Lorsque je lance mon robot, il tourne en rond et ne veut plus prendre d'autres directions ? Merci,
Mon robot est charger mais refuse de se mettre en route que faire?
Bonjour, Min aspirateur Roomba i7 m'indique une erreur 34. Que dois-je faire pour la résoudre ?. Merci
Bonjour à tous, Mon robot roomba ne fonctionnant plus je l'ai envoyé au sav, qui ont nettoyé les capteurs alors que ce n'était pas un problème de charge ??...bref, je l'ai reçu ce matin, je le mets sur son socle, clean est vert ne s'éteint pas, batterie v... voir la suite
Bonjour à tous, Mon aspirateur amibot spirit s'arrête seul au bout 5 secondes environs?Merci
Bonjour à toutes et à tous, Peut-on enregistrer une certaine durée de nettoyage sur le téléphone. Comment faire ?Merci
Bonjour, je viens d'acheter un roomba 976 robot aspirateur et le vendeur m'avait dit que je pourrais sélectionner des pièces. La carte se fait bien mais je ne trouve pas la possibilité de nommer les pièces... pouvez vous me dire si c'est une question de m... voir la suite
BonjourTourne en rond et message inaudibleMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, robot bloqué sur changement de langues comment confirmer français et reprendre le travail merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil