Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba

Roomba

 - 
134 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Navigation i-Adapt - Système de nettoyage Aeroforce Simple d'utilisation avec la touche CLEAN - Mur virtuel Filtre AeroForce® Haute capacité - Batterie XLife - Nettoie les sols durs et la moquette

Rejoindre

40 questions sur la communauté Roomba - Aspirateur robot - IROBOT

I Robot 800 series

Bonjour, Lorsque je lance mon robot, il tourne en rond et ne veut plus prendre d'autres directions ? Merci,

romba ne veut pas se mettre zn route

Mon robot est charger mais refuse de se mettre en route que faire?

Répondre

Erreur 34 roomba i7

Bonjour, Min aspirateur Roomba i7 m'indique une erreur 34. Que dois-je faire pour la résoudre ?. Merci

Répondre

Pas de wifi, pas d'aspiration

Bonjour à tous, Mon robot roomba ne fonctionnant plus je l'ai envoyé au sav, qui ont nettoyé les capteurs alors que ce n'était pas un problème de charge ??...bref, je l'ai reçu ce matin, je le mets sur son socle, clean est vert ne s'éteint pas, batterie v... voir la suite

Répondre

Amibot Spirit

Bonjour à tous, Mon aspirateur amibot spirit s'arrête seul au bout 5 secondes environs?Merci

Répondre

DUREE DE NETTOYAGE

Bonjour à toutes et à tous, Peut-on enregistrer une certaine durée de nettoyage sur le téléphone. Comment faire ?Merci

Répondre

Sélection de pièce avec le Roomba 976

Bonjour, je viens d'acheter un roomba 976 robot aspirateur et le vendeur m'avait dit que je pourrais sélectionner des pièces. La carte se fait bien mais je ne trouve pas la possibilité de nommer les pièces... pouvez vous me dire si c'est une question de m... voir la suite

Répondre

IRobot roomba 620

BonjourTourne en rond et message inaudibleMerci

Répondre

procedure changement de langue i robot 700

Bonjour, robot bloqué sur changement de langues comment confirmer français et reprendre le travail merci

Répondre

Comment se débrouille t il ds une maison de 150 m2?

Bonjour Comment se débrouille t il ds une maison de 150m2 ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit