notice
bonjour je suis à la recherche du manuel merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je suis à la recherche du manuel merci
Bonjour J'ai un robot aspirateur dont il faudrait changer la batterie. On me demande d'avoir une carte de fidélité. Je suis cliente depuis plus de 40 ans et c'est la première fois que je rencontre ce problème. Cordialement Christiane Dhaussy
Bonjour Mon aspirateur robot Roomba 940 fait des le démarrage un fort bruit de turbine (très très bruyant) un peu comme s'il détectait un tapis mais en dix fois plus intense. Que faire ? Je suis en appartement et il est impossible de l'utiliser dans ces c... voir la suite
Bonjour mon robot tourne en rond sans trop avancé et clignote vert que faut il faire pour le refaire fonctionner correctement
Bonjour, J'ai un Roomba i7 qui sonne de façon complètement aléatoire lorsqu'il est sur sa base de recharge alors que la batterie est pleine. Il est donc en veille pendant plusieurs heures et tout à coup sonne et s'allume, pour rien car son cercle est blan... voir la suite
Bonjour j'ai un roomba i8 petit soucis au démarrage il est très lent, comme si il allais taper un obstacle perpétuellement, et au bout de 10 minutes (des fois plus) il reprend sa vitesse normal… des solutions ?
Bonjour, Nous avons un Irobot J7 qui gère très bien les tapis. Mais aujourd'hui nous avons décidé d'enlever un tapis et de faire laver le Roomba. Mais pour lui, il y a toujours un tapis et ne sort pas la lavette. Comment lui indiquer qu'il n'y a plus de ... voir la suite
Bonjour j'ai un roomba le robot s'arrête au bout de 10 secondes de démarrage et n'affiche aucune erreur sur l'application est-ce que quelqu'un comprend le problème ? Merci
Bonjour, Je n'utilise plus mon Roomba depuis 3 ans car l'appartement en location où j'étais depuis 3 ans, c'était de la moquette. Jai souhaité le réutiliser ces derniers jours. En voulant le recharger, rien n'y fait, la batterie clignote toujours rouge. C... voir la suite
bonjourErreur de chargement 5 Que faire ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil