Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba

Roomba

 - 
134 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Navigation i-Adapt - Système de nettoyage Aeroforce Simple d'utilisation avec la touche CLEAN - Mur virtuel Filtre AeroForce® Haute capacité - Batterie XLife - Nettoie les sols durs et la moquette

Rejoindre

40 questions sur la communauté Roomba - Aspirateur robot - IROBOT

notice

bonjour je suis à la recherche du manuel merci

Bruit intense

Bonjour Mon aspirateur robot Roomba 940 fait des le démarrage un fort bruit de turbine (très très bruyant) un peu comme s'il détectait un tapis mais en dix fois plus intense. Que faire ? Je suis en appartement et il est impossible de l'utiliser dans ces c... voir la suite

Répondre

Problème pour avancer

Bonjour mon robot tourne en rond sans trop avancé et clignote vert que faut il faire pour le refaire fonctionner correctement

Répondre

Allumage intempestif

Bonjour, J'ai un Roomba i7 qui sonne de façon complètement aléatoire lorsqu'il est sur sa base de recharge alors que la batterie est pleine. Il est donc en veille pendant plusieurs heures et tout à coup sonne et s'allume, pour rien car son cercle est blan... voir la suite

Répondre

Aspirateur lent

Bonjour j'ai un roomba i8 petit soucis au démarrage il est très lent, comme si il allais taper un obstacle perpétuellement, et au bout de 10 minutes (des fois plus) il reprend sa vitesse normal… des solutions ?

Répondre

Lavage à la place d'un tapis

Bonjour, Nous avons un Irobot J7 qui gère très bien les tapis. Mais aujourd'hui nous avons décidé d'enlever un tapis et de faire laver le Roomba. Mais pour lui, il y a toujours un tapis et ne sort pas la lavette. Comment lui indiquer qu'il n'y a plus de ... voir la suite

Répondre

Robot qui s'arrête

Bonjour j'ai un roomba le robot s'arrête au bout de 10 secondes de démarrage et n'affiche aucune erreur sur l'application est-ce que quelqu'un comprend le problème ? Merci

Répondre

Roomba déchargé depuis 3 ans

Bonjour, Je n'utilise plus mon Roomba depuis 3 ans car l'appartement en location où j'étais depuis 3 ans, c'était de la moquette. Jai souhaité le réutiliser ces derniers jours. En voulant le recharger, rien n'y fait, la batterie clignote toujours rouge. C... voir la suite

Répondre

Roomba 500 erreur

bonjourErreur de chargement 5 Que faire ?merci

Répondre

Point de charge

Bonjour , je voudrais changer l endroit de la base de charge de mon i robot , es ce que je dois refaire la cartographie ou es ce qu'il va la retrouver seul . Merci beaucoup

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit