Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Aspirateur autonome et intelligent Navigation i-Adapt - Système de nettoyage Aeroforce Simple d'utilisation avec la touche CLEAN - Mur virtuel Filtre AeroForce® Haute capacité - Batterie XLife - Nettoie les sols durs et la moquette
Roomba déchargé depuis 3 ans
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Je n'utilise plus mon Roomba depuis 3 ans car l'appartement en location où j'étais depuis 3 ans, c'était de la moquette.
Jai souhaité le réutiliser ces derniers jours. En voulant le recharger, rien n'y fait, la batterie clignote toujours rouge. Comme si il ne voulait plus de charger car décharger depuis longtemps.
Vu le prix d'achat, ça m'embête fortement.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre retour.
Belle journée
Claire
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil