Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba

Roomba

- 
137 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Navigation i-Adapt - Système de nettoyage Aeroforce Simple d'utilisation avec la touche CLEAN - Mur virtuel Filtre AeroForce® Haute capacité - Batterie XLife - Nettoie les sols durs et la moquette

Rejoindre

Aspirer

Bonjour! Mon romba780 voyage partout mais n'aspire plus? Qlq un peut me dire si c'est un problème courant? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Aspirer

• Vérifiez si les brosses tournent correctement Il peut s'agir du grippage des engrenages suite à des poiles ou autres qui seraient rentrés dans la boites avec les engrenages.
  • Bonjour, cela ne m'est jamais arrivé. En revanche après chaque utilisation : - je dépoussière les deux rouleaux, et enleve de chaque côté des rouleaux cheveux et autre fibre enroulés. - je dépoussière les deux filtres jaunes dans le bac à poussière en les enlevant et les tapant pour ôter les particules de poussières. - je nettoie les capteurs sur tout le tour du robot - j'enlève et nettoie la roue pivotante. Faites un essai de ce nettoyage. Si aucun résultat prendre contact avec Irobot, téléphone sur le site Irobot.com. Bon nettoyage. -

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit